Nouveaux Tarifs

Nouveaux tarifs

Par ALEXIS BAY, publié le vendredi 30 juin 2017 15:29 - Mis à jour le mardi 4 juillet 2017 09:55

En séance du 27 juin 2017 à 17H15 le  conseil d'administration (Acte 5/44) a décidé de fixer les nouveaux tarifs des ventes des produits et des prestations de services réalisés par l'établissement comme suit:

- Dégradation/perte de la carte Turboself classique violette: 3,00€

-Dégradation/perte de la carte ultra-rigide Turboself (mise en place au 1er septembre 2017): 3,50€

-Dégradation/perte du carnet de correspondance: 3,00€

Toute dégradation d'un bien mobilier de l'établissement est facturé au prix d'achat.

 

Les actes d'administration sont affichés au sein du Collège ( cour extérieure) et le registre des actes est disponible au bureau du Gestionnaire de l'établissement  de 08H00 à 12H00.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe